TOP 10

De Windows 7 Ultimate SP1 D1mka 23.03.2015 (x64 / RUS)

Catégorie: Systèmes D'Exploitation | Ajouté: 22.09.2015, 05h36 | Téléchargements: 284
De Windows 7 Ultimate SP1 D1mka 23.03.2015 (x64 / RUS)
Cet assemblage se fait sur la base de l'image originale à partir de MSDN. Il dispose de toutes les mises à jour importantes et recommandées sur 23/3/2015. IE11 est installé avec les dernières mises à jour. Juste ajouté au programme de l'archive, qui est recommandé d'installer en premier lieu pour le fonctionnement normal de l'OS.
La base est prise: ru_windows_7_ultimate_with_sp1_x64_dvd_u_677391
Les changements dans le système: 1.Papka effacés 2.Ustanovleny sauvegarde tous importants et les mises à jour recommandées sur 23.03.2015 (sauf pour les packs de langue mises à jour plus sm.skrinshot) 3.Ustanovlen IE11 avec les dernières mises à jour 4.Otklyuchёn User Account Control Windows Defender 5.Otklyuchёn 6 .Otklyuchёn Firewall
Installé: La conception de l'emballage W7Elegant Aero bleu V5.5 finales Pak Icônes w7elegant-néon-icons-v1.3 procédure pour le traitement:
Avec Windows Loader v2.2.2 & Lite v1.1 KMSAuto Portable.6 Configuration requise:Processeur avec une vitesse d'horloge de 1,5 GHz ou plus recommandé RAM - 1 Go ou plus (minimum admissible - 512 Mo, il peut être limité et certaines fonctionnalités)Nécessite 18 Go d'espace libre sur le disque (l'espace utilisé sur votre disque dur dépend de la configuration, pour une installation personnalisée peuvent nécessiter plus ou moins d'espace disque)DVD-ROM clavier d'entraînement et la souris (Microsoft), ou un dispositif de pointage compatible Résolution de l'écran 800/600 ou plus Carte vidéo - 128 Mo
Checksum: CRC32: A64A6DCE MD5: A5EB794AE1A1C84ABF9011360F11AB72 SHA-1: 34788509010FF63E9EAD3631BC2031B4BA028EC8
Année: 2015 Développeur: Microsoft En assemblant: D1mka Langue: multilingue Plate-forme: x64 (64 bits) Activation: Le patch, crack (présent dans l'archive) Taille: 5.12 Go
De Windows 7 Ultimate SP1 D1mka 23.03.2015 (x64 / RUS)

De Windows 7 Ultimate SP1 D1mka 23.03.2015 (x64 / RUS)

De Windows 7 Ultimate SP1 D1mka 23.03.2015 (x64 / RUS)


programama.com
2015

TOP 10

Of Windows 7 SP1 Ultimate by D1mka 23.03.2015 (x64 / RUS)

Category: OS | Added: 09/22/2015, 05:36 | Downloads: 468
Of Windows 7 SP1 Ultimate by D1mka 23.03.2015 (x64 / RUS)
This assembly is made on the basis of the original image from MSDN. It has all important and recommended updates on 03/23/2015. IE11 is installed with the latest updates. Just added to the archive program, which is recommended to install in the first place for the normal operation of the OS.
The basis is taken: ru_windows_7_ultimate_with_sp1_x64_dvd_u_677391
Changes in the system: 1.Papka cleared 2.Ustanovleny Backup all important and recommended updates on 03/23/2015 (except for the language packs more sm.skrinshot updates) 3.Ustanovlen IE11 with the latest updates 4.Otklyuchёn User Account Control Windows Defender 5.Otklyuchёn 6 .Otklyuchёn Firewall
Installed: The package design W7Elegant Aero Blue v5.5 Final Pak Icons w7elegant-neon-icons-v1.3 procedure for treatment:
With Windows Loader v2.2.2 & KMSAuto Lite Portable v1.1.6 System Requirements:Processor with a clock speed of 1.5 GHz or higher recommended RAM - 1 GB or more (minimum allowable - 512 MB, there may be limited and some features)Requires 18 GB of free disk space (the used space on your hard drive depends on the configuration, for custom installation may require more or less disk space)DVD-ROM drive Keyboard and mouse (Microsoft), or compatible pointing device Monitor resolution 800/600 or higher Video Card - 128MB
Checksum: CRC32: A64A6DCE MD5: A5EB794AE1A1C84ABF9011360F11AB72 SHA-1: 34788509010FF63E9EAD3631BC2031B4BA028EC8
Year: 2015 Developer: Microsoft By assembling: D1mka Language: Multilingual Platform: x64 (64bit) Activation: The patch, crack (present in the archive) Size: 5.12 GB
Of Windows 7 SP1 Ultimate by D1mka 23.03.2015 (x64 / RUS)

Of Windows 7 SP1 Ultimate by D1mka 23.03.2015 (x64 / RUS)

Of Windows 7 SP1 Ultimate by D1mka 23.03.2015 (x64 / RUS)


programama.com
2015