TOP 10

Cacheman 7.9.0.0 ML/FRA

Catégorie: Logiciel | Posté le: 14-10-2015, 04:05 | Téléchargements: 360
Cacheman 7.9.0.0 ML/FRA

Cacheman un programme créé pour optimiser les systèmes d'exploitation Windows et les paramètres de leur optimales. L'utilitaire est capable d'optimiser le cache disque, cache CD lecteurs, Icon Cache, périodiquement efface la mémoire, modifie certains paramètres du système d'exploitation, le suivi des modifications de paramètres importants, affiche les informations sous forme graphique, peut générer des rapports.

Mode d'optimisation automatique est adapté pour les débutants et ne requiert pas de grandes connaissances pour optimiser les réglages. Peut-être provisoire de la conservation des installations pour une éventuelle restauration.

Utilitaire corrige le comportement de Windows lors de la mise en cache de disque. La mise en cache (de l'anglais cache) est mise en mémoire des résultats des dernières opérations pour un accès plus rapide. Fonctionnalités de mise en cache inclus dans Windows, mais par défaut, pourquoi pas activées, par conséquent, immédiatement après une réinstallation du système n'est pas le temps de lancer "Cacheman". Le programme ne sera pas accrocher dans la mémoire, en dévorant les ressources précieuses, et ne sera pas cruel de se moquer de la mémoire virtuelle, le registre et les fichiers système. Elle est seulement une fois changera d'installation pour la mise en cache disque SYSTEM.INI et Vous invite à redémarrer. L'interface du programme est extrêmement confortable.

Si Vous n'avez aucune idée de qu'est-ce que la mise en cache et comment atteindre au moins quelques résultats, vous pouvez choisir l'un des six types de systèmes, à laquelle se réfère, comme vous Vous sentez Votre la machine et le programme lui-même remplit les conditions (de l'avis de son créateur) de l'installation. Mais même si Vous - même, l'inventeur de la mise en cache, grâce à la flexibilité des Cacheman sera encore un outil pratique pour l'optimisation de Votre système. Pour contrôler l'amélioration de la performance, le programme a intégré dans le compteur de ressources libres pour Windows, ainsi que le compteur de physique et mémoire virtuelle.
Cacheman

Quelques possibilités:
Резерирование les paramètres système
La fonction d'auto-optimisation pour les débutants et les professionnels de l'
Configuration des ensembles de paramètres du système
Affichage de la liste des processus en cours avec les informations détaillées
La fonction de récupération de RAM
Les icônes dans la barre d'état système (utilisation du PROCESSEUR et de la RAM)
Interface utilisateur multilingue avec le support de la langue russe

Cacheman 7.9.0.0 ML/FRA



Année d'obtention du diplôme: 2014
OS: Windows XP / Vista / 7/8
Langue: Ml / multilingue
Activation: crack-WD/key
Taille: 7 Mb

Télécharger Cacheman 7.9.0.0 ML/FRA
programama.com
2015

TOP 10

Cacheman 7.9.0.0 ML/RUS

Category: Software | Added: 14-10-2015, 04:05 | Downloads: 251
Cacheman 7.9.0.0 ML/RUS

Cacheman the program is created to optimize Windows operating systems and configure them for optimum performance. The utility can optimize disk cache, the cache CD-drives, Icon Cache, periodically cleans memory, it changes some settings of the operating system, tracks changes in important parameters, displays the information in graphical form, can generate reports.

Automatic optimization is suitable for beginners and does not require deep knowledge for optimal settings. Possible pre-saving system installations possible pullback.

The utility corrects the behavior of Windows caching of disk operations. Caching (cache) - stores the results of recent operations for faster access to them. The caching features included in Windows, but by default for some reason is not activated, so immediately after the next reinstallation of system is not too lazy to run "Cacheman". The program will not hang in memory, consuming valuable resources, and it would be cruel to mock a virtual memory, registry and system files. It's just one time will change the settings for disk caching in the SYSTEM.INI file and prompts You to reboot. The program interface is extremely user friendly.

If You have no idea what is caching and how to use it to achieve at least some results, you can choose from six types of systems to which You think Your machine, and the program will automatically perform the necessary (according to its Creator) installed. But even if You himself - inventor cached, thanks to flexible settings, Cacheman will still be a handy tool for optimizing Your system. In order to control performance improvement, the program has a built-in meter free resources Windows and counter of free physical and virtual memory.
Cacheman

Some possibilities:
Rezervirovaniya system settings
Auto-optimization for beginners and professional users
Configuring multiple system settings
Displays the list of running processes with detailed information
The repair function of RAM
Icons in the system tray (use CPU and RAM)
Multilingual user interface with support for Russian language

Cacheman 7.9.0.0 ML/RUS



Graduation Year: 2014
OS: Windows XP / Vista / 7/8
Language: Ml / Multilingual
Activation: crack-WD/key
Size: 7 MB

Download Cacheman 7.9.0.0 ML/RUS
programama.com
2015